Le Brief
Instrumia est une startup lancée par Florian en 2016, spécialisée dans le domaine de la mesure.
J’ai rencontré Florian en juillet dernier. Dans le cadre de sa croissance, il voulait faire évoluer ses supports prints et renforcer son identité.
Après un entretien pour comprendre ses objectifs, sa marque, ses produits, services et son positionnement, nous avons identifié ses besoins :
- La refonte de sa charte graphique qui sera reprise pour tous les nouveaux supports de communication
- La création d’une plaquette corporate de 12 pages pour présenter sa société, son équipe et son offre de service. Celle-ci sera présentée lors de rendez-vous commerciaux et de salon.
- La création d’une plaquette dédiée à un produit phare de son activité qu’il pourrait envoyer par courrier
Nous avions également une deadline, Florian souhaitait présenter sa nouvelle plaquette lors d’un salon au mois d’octobre.
Quel dispositif de gestion de projet ont été mis en place
Les résultats
Challenge réussi, puisque Florian et son équipe ont pu être livrés dans les temps. La version PDF de sa plaquette est d’ailleurs disponible sur son site. Merci encore Florian pour ta confiance.
L'avis de Florian/ fondateur d'Instrumia
« Merci à Maud de CommunicaWeb pour son accompagnement à la réalisation de cette nouvelle brochure. Nouveau visuel, Nouveau style, Nouveaux services ! Bref, que du bon ! «